Question en attente de réponse

Plus accès à mes comptes

Bonjour, j’ai bloqué mes code d’accès je suis parlé chat pour avoir un expert qui par mail m’avait demandé de désinstaller l’application ce que j’ai fait mais sans succès. Après différents mails toujours pas de retour « des experts » entre temps ma nouvelle carte est arrivée je n’ai pas pu l’activer et mon ancienne carte est bloquée. Je n’ai plus accès à mes compte et je n’ai plus aucun moyen d’avoir mon argent. De plus impossible d’avoir quelqu’un par téléphone j’ai dû appeler plus de dix fois. Franchement j’ai aucun moyen d’avoir de l’argent je vais devoir emprunter. Dès que c’est réglé je ferme mon compte. C’est une expérience trop traumatisante.

Niene
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Les réponses

JC
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Bonjour Niene,
Si vous n'avez pas une CB Premium, oubliez le téléphone.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Attention : pas de conseillers le dimanche. Seulement du lundi au samedi de 8h à 20h

Francis, équipe Orange Bank
Francis, équipe Orange Bank

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Equipe

Bonjour Niene

Mot de passe bloqué. je viens de réinitialiser votre accès à l'application.
de votre coté, vous devez procéder comme suit:

  • désinstaller l'application Orange Bank
  • Installer l'app Orange Bank
  • Lancer l'app Orange Bank
  • mettre votre identifiant.
  • Vous allez recevoir un SMS.
  • Créer votre identifiant à 6 chiffres/empreinte
  • L'accès au compte est ok.

Bien faire le tout sous bonne couverture réseau pour éviter les fails.

Une bonne journée

Francis

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