Question en attente de réponse

"Service momentanément indisponible" ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'avais le probleme sur l'appli
"Service momentanément indisponible". J'ai donc désinstallé puis réinstallé l'application mais comme je ne me souvenais plus de mon code d'accès.... mon compte est certainement bloqué (message code d'accès erroné).
J'ai envoyé un mail au service client via le robot mais comme j'ai un besoin urgent d'accéder à mon compte, vous serait-il possible d'intervenir ?

Merci d'avance.
Sébastien

toto_91
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Les réponses

Bonjour toto_91

En effet, mot de passe bloqué sur votre iphone 6. Suite 3 codes faux. Quand cela arrive, vous ne pouvez plus rien, vous devez impérativement contacter le service client.
Je viens de réinitialiser le tout.
Vous devez maintenant

  • Désinstaller Orange bank
  • réinstaller Orange Bank
  • Ouvrir l'application Orange Bank
  • Mettre votre identifiant client Orange Bank
  • Vous allez recevoir un code SMS.
  • Personnaliser votre code a 6 chiffres ou empreinte.
  • L'accès au compte est ok.

Attention a bien faire le tout avec une bonne couverture réseau.. pour éviter les fails.

Une bonne journée

Francis

toto_91
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Bonjour Francis,

Merci pour la rapidité et l'efficacité !!
Tout fonctionne à nouveau correctement :)

Bonne journée.
Sébastien

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