Cette question a été résolue

Ma carte bancaire ne marche pas?

J'ai reçu une nouvelle carte récemment sans avoir fait de demande.
J'ai suivi les instructions et changé le code, mais impossible de l'utiliser où que ce soit. Pourtant je tape le bon code, il est toujours indiqué "code bon".

Bonjour EmmaLinet,
Vous avez reçu comme nous tous au moins un mail d'OBK au sujet du remplacement des Visa par des Mastercard auquel vous n'avez peut-être pas prêté attention.

Je vous recommande de vérifier que vous avez bien suivi les instructions ci-dessous :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Merci pour votre réponse!
J'avais pourtant suivi chaque étape pour activer ma carte. Je referai une tentative de retrait le plus tôt possible, en espérant que ça marche.

© Orange Bank 2020