Question en attente de réponse

prise en compte de la prime de bienvenue suite à l'ouverture de compte ?

Bonjour
durant le mois de février, suite a mon ouverture de compte, il fallait que je fasse 10x retraits /paiements succéssifs pour avoir droit a la prime de bienvenue nouveau client de 50€ ( versée 30j aprés .
néamoins , tres recemment , je viens de m'aperçevoir que 4 des opérations notés en transaction du 03/03/21 ont bien eté réalisée sur le fil c'est a dire le 27/02/21... techniquement donc l'informatique risque de ne pas comprendre que la quantitée d'operations recquises (au nombre de 10) a eté atteinte... , mais humainement cela est compréhensible lorsque l'on analyse la situation en détail
je compte donc sur la compréhension d'un webconseillé pour faire le nécéssaire et ne pas me faire perdre cette prime de bienvenue
veuillez svp corriger l'information informatique pour me faire accéder à cette prime à la fin de ce mois de mars 21
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement

Les réponses

Bonjour JeanPierre-G,

Merci pour votre message. Je comprends bien la situation. Néanmoins, vous devez attendre les 30 jours qui suivent la date de l'opération avant de faire une réclamation concernant le non versement de votre prime.

Nous pourrons ensuite analyser votre demande et procéder au versement de la prime si toutes les conditions sont réunies.

Belle journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020