Question en attente de réponse

Compte inaccessible, je voudrais un RIB

Bonjour,
J’ai changée de téléphone et de numéro de téléphone du coup je n’ai plus accès à mon compte( j’ai bien demander un changement de coordonnées mais cela n’est pas possible car ce numéro est déjà enregistré pour un autre compte) bref je souhaite avoir un RIB dans les plus bref délais, j’ai envoyé un mail mais bien sûr aucun retour dessus. Pouvez-vous m’aider svp?

Flo
Flo

Flo

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Flo,
Cette situation n'est pas viable. Je ne vois que deux solutions :

• Relier votre compte à un numéro de téléphone qui ne soit pas déjà lié à un compte OBK,
  • Résilier votre compte.

Flo
Flo

Flo

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
Je voudrais clôturer mon compte pour en ouvrir un autre ailleurs mais pour ce faire il me faut un RIB et faire un 1er versement depuis mon compte actuel, comment faire?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous ne l'aviez pas sauvegardé ou donné à quelqu'un de votre entourage qui pourrait vous le redonner, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application avant même de vous identifier ou sur orangebank.fr) à partir de demain et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flo ,

Afin de vous envoyer votre RIB et vous donner la procédure de clôture , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020