Question en attente de réponse

Je ne reçois pas de code d’activation par SMS

Après plusieurs reprises de demande de renvoi je n’ai toujours pas reçu de code d’activation par sms.

Sala00
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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir Sala00,
Avez-vous vérifié votre numéro de téléphone sur votre contrat ?

Sala00
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Bonsoir, y’a aucune erreur de frappe sur mon numéro et l’identifiant

JC
JC

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Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application avant même de vous identifier ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.

Sala00
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Après plusieurs essais j’ai même envoyé un mail mais aucune réponse à ce jour.

JC
JC

JC

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Si j'ai bien compris, vous êtes en cours de souscription et les mails qui arrivent d'une adresse qui n'est pas celle d'un client tombent peut-être en spam. C'est pourquoi je vous recommande d'insister pour un expert via le chat.

Sala00
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Ça va faire quelques jours que je cherche à parler avec un conseiller pour résoudre ce problème de code d’activation par SMS . Je trouve sa inadmissible.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Sala00,
Merci pour votre message. Pouvez-vous me confirmer que vous avez réalisé votre premier versement de 50€ pour l'ouverture du compte ?

J'attends votre retour,
Mélanie

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