Question en attente de réponse

Code d'accès impossible ?

Alors là Orange Bank tape fort, déjà plus de 6 mois que je n'arrive pas à consulter mon application mobile suite à l'oublie de mon code d'accès. Mais ça encore me direz vous il suffit d'appuyer sur code oublié pour réinstaller.. que néni !!! Des appels interminables, des mails à répétitions, des chats avec de soi-disant "experts" pour .... RIEN. Et alors là où l'on pourrait croire que c'est fini, et non ! Maintenant une nouvelle carte mais pas la possibilité de l'utiliser vu qu'on soit la mettre en route via l'application ! Et puis alors on bloque l'ancienne, comme ça aucune possibilité de paiement ! Bravo ! Je fais comment de mon côté pour les factures, le quotidien ? Service client à la hauteur de leur expérience en banque ... 0

Dianemichael07
Dianemichael07

Dianemichael07

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Bonsoir Dianemichael07,
Pour votre sécurité, la procédure de code oublié ne fonctionne plus après 3 codes erronés.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application avant même de vous identifier ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Dianemichael07
Dianemichael07

Dianemichael07

Niveau
0
34 / 100
Parce que vous croyez que je n'ai pas déjà essayer de contacter un conseiller ? Justement tout le problème est là ! Car aucun conseiller sur la vingtaine voire trentaine que j'ai dû avoir a réussi à m'aider mais prétexte seulement une "erreur technique"

Dianemichael07
Dianemichael07

Dianemichael07

Niveau
0
34 / 100
D'ailleurs je tiens à préciser que je n'ai pas fait 3 codes erronées vu que je ne peux tout simplement PAS accéder à mon application tranquillement.
Mon plus gros soucis c'est que maintenant je n'ai plus de moyen de paiement. Mais ne vous inquiétez pas je compte bien quitter la firme très vite vu la prise en compte des clients et l'intérêt porté à leurs épanouissements.

Que vous résiliez ou non ne m'inquiète pas. C'est même bien compréhensible si depuis 6 mois vous avez eu environ un expert chaque semaine qui n'ont fait que vous confirmer une erreur technique.

Vous allez redonner de l'espoir aux contributeurs qui disent qu'il est impossible de joindre un conseiller par le chat.

Bonjour Dianemichael07,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Que ce passe t-il lorsque vous tentez de vous connecter ? Avez-vous un message d'erreur ? Quel est le modèle de votre téléphone ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Dianemichael07
Dianemichael07

Dianemichael07

Niveau
0
34 / 100
Oui j'ai un message qui me dit de réessayer ultérieurement car votre plateforme ne répond pas sauf que ça fait depuis le mois de mars quand même. J'ai un galaxy S8.

Oui Mr JC, je ne peux pas dire qu'on ne peut pas les joindre ! Mais en tout cas je peux affirmer qu'ils ont beaux étés nombreux, aucuns ne s'est montré compétent.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dianemichael07 ,

Dans ce cas , nous allons réinitialiser vos accès . Pour se faire , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020