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Accès à mon compte impossible !

J’ai changé de portable et depuis mon accès est impossible. Depuis 10 jours j’ai envoyé un mail d’aide, et pas de réponse !! Je dois activer ma nouvelle carte en plus. Pouvez vous régler mon problème ?

Condorvic
Condorvic

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Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

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Les autres réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Condorvic ,

En effet lorsque vous changez de mobile , nous devons réinitialiser vos accès pour permettre une connexion sur votre nouveau mobile.

Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email qui vient de vous être envoyé .

Bonne journée ,

Clarisse

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