Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, tous mes paiement sont refusés, pour je ne sais qu'elle raison (j'ai bien les fonds suffisants et je suis loin de mon plafond), j'ai besoin de ma carte au quotidien étant donné que j'ai fait d'Orange ma banque principale. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait le bienvenue.
A chaque paiement je reçois la notification suivante sur mon portable " Votre opération de xx.xx€ a été refusée, pensez à vérifier les réglages de votre carte depuis la rubrique Paiement de votre application".
Merci
Les réponses
Bonjour Jarry03,
Vous n'auriez pas reçu un SMS de confirmation de paiement auquel vous n'auriez pas répondu ou répondu par la négative ?
Bonjour, en effet j'avais reçu un message suite à un paiement refusé sur un site étranger, auquel je n'ai pas prêté attention puisque j'en étais l'auteur.
Après discussion avec un conseiller sur le tchat, ma carte devrait être débloqué dans les 2h.
Ce qui m'étonne c'est que j'avais l'habitude de payer sur ce site avec mon ancienne carte VISA.
Merci pour votre retour.
Les contrôles peuvent être aléatoires et les règles différentes entre Visa et Mastercard.
En tout cas, si une réponse au SMS est demandée, son absence entraîne un blocage. C'est pour la sécurité du client.
Je viens d'essayer un retrait et un paiement sans contact. Tout fonctionne. Pourvu que ca dure. Merci en tout cas
Bonjour Jarry03,
Je suis ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Merci JC pour vos bons conseils.
Bonne journée,
Mélanie
© Orange Bank 2020