Question en attente de réponse

toujours pas reçu virement

Bonjour, j'ai il y a pas longtemps fais une vente sur easy-cash et le jeudi soir vers 18h je reçois un mail comme quoi la vente avait été finalisée etc et que je devais recevoir mon virement sous 72h, je les apelles 1h après pour être bien sûr que le virement avait été envoyé et ils me confirment que oui au téléphone, on est maintenant lundi à 16h et toujours aucune trace du virement, par contre un autre virement que j'attendais également a bien été reçu, je peux encore recevoir mon virement easy-cash dans la journée ou il y a un problème avec?

Les réponses

Les virements mettent 24 à 48 heures auxquelles s'ajoute le week-end durant lequel il n'y a pas de transactions interbancaires. Donc s'il n'y a rien demain, posez la question sur l'application ou au chat.

Alors enfaite j'ai contacté easy-cash et il y a eu un malentendu car pour moi vente confirmée voulait dire que le virement était envoyé mais je me suis rendu compte sur mon service client que le status était passé a vente payée seulement ajourd'hui donc je suppose recevoir le virement demain ou mercredi merci pour votre réponse rapide

© Orange Bank 2020