Question en attente de réponse

Retrait d argent encore et encore

Bjr.
Je n' ai toujours pas récupérer les 30 € que je n' ai pas eu au distributeur et ce depuis janvier. J ai déjà envoyé 6 réclamations...A l avant derniere fin février j ai reçu un mail me disant que l on allé se rapprocher du service monétique...et depuis plus rien et toujours pas les 30 € remis sur mon compte....que dois je faire. ça commence à m ennerver. C est vraiment impensable. Il faut plus d un mois pour vérifier une erreur sur un DAB???
quelqu un a une réponse à me donner pour que je puisse récupérer mes 30€......merci

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Bonjour Chris,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Etant donné que vous avez envoyé plusieurs réclamations traitant du même sujet, une réponse vous sera apportée par le service de réclamation du niveau 2.

Bonne journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020