Question en attente de réponse

Resiliation reçue mais relance huissier?

Bonjour,
J'ai résilié en 2019 pour moi et mon ami.
2 AR envoyés.
2 AR reçus par Orange mais à ce jour j'ai recu une CB que j'ai ignorée et maintenant après des relances sms on ma envoyé EFFICO un espèce d'huissier.
J'ai les preuves de mes résiliations et aimerait enfin que le cauchemar cesse svp !
Aucun soucis avec Orange mais OrangeBank trop ! Au moins 50 appels sans jamais de réponses... même sur les reseaux sociaux et sur le tchat.
Aidez moi svp à me debarasser...
J'ai fait egalement une alerte par mail à Stéphane RICHARD votre PDG. Merci.

celind888
celind888

celind888

Niveau
0
36 / 100
Les réponses

Bonjour celind888,

Merci pour votre message. Iqera, autrefois Effico est une société de recouvrement mandatée par Orange Bank.

Dans le cadre d'une clôture de compte nous vous envoyons une confirmation par mail. Si le compte est débiteur, la clôture ne peut pas avoir lieu.

Par ailleurs je ne vois aucune demande de clôture concernant votre compte.

Je vous invite donc à régulariser la situation auprès de la société de recouvrement et demander la clôture de compte ensuite en envoyant votre demande par l'application ou par courrier à Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9, en y joignant une attestation de destruction des moyens de paiement.

Bonne journée,
Mélanie

celind888
celind888

celind888

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir.
Je pense que vous faites erreur.
J'ai envoyé il ya près de 2ans une demande de résiliation et mon solde était je crois négatif lorsque j'ai fait cela.
Mais j'avai adressé un chèque du montant exact de ces 3euros je crois.

Ensuite je n'ai plus utilisé mon compte...

Alors bien sur si vous traitez mon recommandé AR 6mois après voir des années cela génére des frais d'inactivité.
Je vous demande de reconsidérer ma demande svp.

J'ai en ma possession les documents AR laposte, votre cachet de réception et le numéro de chèque joint au besoin.
Merci

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour celind888 ,

Votre réclamation est en cours de traitement auprès du service compétent qui effectue les vérifications concernant votre demande de clôture .

Un retour vous sera fait par email , je vous invite à patienter.

Bonne journée ,

Clarisse

celind888
celind888

celind888

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, je vous remercie, fin 2019 le chèque des 3€ que je devais (joint à la demande de clôture), ont bien été encaissés.

Je pense que suite à l'encaissement la demande à été oubliée je pense.

Je suis relancé chaque jour par Effico, faites le nécessaire svp, j'ai aussi alerté le médiateur au cas ou...

celind888
celind888

celind888

Niveau
0
36 / 100
Bonjour
Un retour est-il possible svp?
Toujours rien...

Merci.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour celind888 ,

Après vérifications , je vous confirme qu'un geste commercial a été effectué le 15/03 , votre compte n'est plus à découvert .

Je vous invite donc à nous transmettre une lettre manuscrite de clôture attestant de la destruction de vos moyens de paiements ainsi qu'un RIB afin de vous restituer le solde restant sur votre compte cette adresse :
information@contact.orangebank.fr

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020