Question en attente de réponse

Accès compte impossible !

Bonjour,

Je n'arrive plus à consulter mon compte depuis ce matin. J'ai une erreur technique qui s'afiche sur mon écran.
Je possède 2 téléphones et une tablette donc peut-être que le couac vient d'ici ?

Par avance, merci.

Jerem
Jerem

Jerem

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jerem,
Il est tout à fait possible d'installer l'application sur d'autres appareils que l'on appelera terminaux de confiance.

Justement, avez-vous le problème egalement sur les autres appareils ?

Quel est le message d'erreur ?

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jerem ,

Pour des raisons de sécurité , il n'est possible de se connecter que sur un seul terminal de confiance sinon vos accès seront bloqués à un moment donné.

Rencontrez-vous toujours des difficultés de connexion ? Si oui , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020