Question en attente de réponse

Pas accès à l’application

Bonjour,

Depuis le mois de janvier, je sollicite le chat puis les mails pour avoir accès à mon application suite à un changement de mobile (pas de numéro). Oui, j’ai désinstallé l’application sur mon ancien mobile et réinstallé sur le nouveau.
J’ai appelé les services qui ne répondent jamais, car au bout de 1 minute 40 ça raccroche.
Aujourd’hui, je n’ai plus accès à mes comptes et mes paiements sont refusés car ma carte a expiré et je ne peux pas activer la nouvelle, car il faut le faire par l’application à laquelle je n’ai plus accès.
Le chat me dirige vers le mail pour joindre un expert et l’expert me répond d’aller sur le chat. C’est le serpent que se mord la queue.
Merci de m’apporter une réponse.

Ronan
Ronan

Ronan

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Ronan,
Ma réponse est de persister auprès du chat en insistez pour que le robot vous passe un expert. La procédure proposée par le robot ne peut plus vous aider car votre accès est bloqué.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ronan ,

En effet lorsque vous changez de mobile , nous devons réinitialiser vos accès pour permettre une connexion sur votre nouveau mobile.

Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020