Question en attente de réponse

Appli mobile bloquée

Je ne peux plus accéder à mon compte, la validation de mes informations personnelles bloque, impossible de sortir de l'écran. Merci de me dépanner, impossible de joindre au téléphone le service client et par tchat, malgré 3 contact aucune avancée. J'ai besoin de mon compte bancaire.

Jas
Jas

Jas

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir Jas,
Si vous n'avez pas une CB Premium, oubliez le téléphone.

Chat : si je comprends bien, vous avez eu 3 conseillers. Que vous ont-ils dit ? Qu'ils reviendront vers vous lorsque le problème sera résolu ?

Jas
Jas

Jas

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Bonjour, mon appli est toujours bloquée et aucun conseiller ne m'a rappelé. Que faire.

JC
JC

JC

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Et lorsque vous avez dialogué avec eux, que vous ont-ils dit ?

Jas
Jas

Jas

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Bonjour, par 3 fois ils ont regardé mon contrat et demandé de desinstaller, réinstaller l'appli et comme ça ne fonctionnait toujours pas, ils faisaient remonter au service technique. Depuis pas de nouvelles et j'en ai marre de les appeler par le tchat.

JC
JC

JC

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Vous pouvez attendre si un(e) webconseiller(e) passe par ici mais je ne vous garantis pas de délai. C'est pourquoi je recommande de passer par le chat.

Mais s'ils ont fait remonter le problème et doivent vous recontacter lorsqu'une solution est trouvée, les rappeler ne sert pas à grand chose.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Jas,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Effectivement je vois qu'un incident a été initié auprès de notre service technique concernant l'accessibilité à votre application.

Malheureusement à ce jour nous nos équipes n'ont pas encore trouvé de correctif vous permettant de vous connecter. Les investigations sont toujours en cours. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Belle journée,
Mélanie

Jas
Jas

Jas

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Bonjour Mélanie, merci pour votre réponse mais depuis toujours pas de déblocage et je suis toujours privé de mon compte combien de temps cela va t il durer ,l'année dernière ça n'avait pas été si long.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous donner de délai. Je suis navrée pour cela.

Bonne journée,
Mélanie

Jas
Jas

Jas

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Miracle, aujourd'hui j'ai pu me reconnecter, mais je réfléchis si tous les ans ce sera la même chose. Cordialement

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