Question en attente de réponse

Frais orange bank?

Bonjour,
Je fais suite à la réponse de JC, merci pour vos réponses, je ne vois pas pourquoi la date de débit prime sur la date d operation, j ai fait mon retrait en février.
Je ne comprends pas votre phrase, même principe que pour le relevé de compte qui doit être vide sur fevrier outre les 2 euros de frais.
Désolé mais c est la première fois que j utilise ce forum, je ne vois pas l onglet répondre a cette question.
Merci.
Cordialement
Vainvain

Vainvain
Vainvain

Vainvain

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

@Vainvain,
Lorsque vous revenez sur votre conversation précédente, vous avez un bouton "Répondre à cette question".

Pour ce qui concerne vos 2 €, je vous ai donné la règle qui, il est vrai, n'est pas indiscutable dans les CGU. C'est pourquoi je vous ai suggéré de faire une demande. Ensuite, je ne peux pas vous dire si elle sera acceptée...

Bonjour Vainvain,

Lorsque vous faite une opération, elle est affichée directement sur votre application le jour même: c'est le solde en temps réel, avec une date d'opération (date du jour à laquelle elle a été réalisée).

Cependant, même si cette opération est annulée ou refusée, elle sera visible dans votre application. La date d'opération n'indique pas que l'opération a été débitée du compte, mais elle indique juste le jour où elle a été réalisée.

Dans la majorité des cas, il faut au moins 24h avant que l'opération soit débitée. Dans votre cas, vous avez eu des frais parce que vos dernières opérations ont été débités le mois suivant. Notre logiciel n'a pas comptabilisé ces opérations car nous prenons en compte la date de débit et non la date d'opération pour éviter par exemple, de comptabiliser des opérations qui auraient été annulées ou refusées.

Est-ce plus clair pour vous ?

Belle journée,
Mélanie

La bonne nouvelle pour Vainvain, c'est que si elle(il) utilise très peu sa CB ou son paiement mobile, l'unique opération requise pour mars est déjà réalisée.

Vainvain
Vainvain

Vainvain

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Melanie,
Merci pour ces informations.
Cordialement
Vainvain

Vainvain
Vainvain

Vainvain

Niveau
0
33 / 100
Merci JC pour l information concernant l operation de mars.
Cordialement
Vainvain

© Orange Bank 2020