Question en attente de réponse

Compte clôturer

Bonjours alors voila on m’a fait un virement sur mon compte orange bank mais ce compte a était clôturée par mes soins mais là personne ne le savait pas , donc comment sa se passe j'ai déjà renseigner un rib est ce que se virement va être expédiée sur mon compte dont le rib que j’ai donner à la fermeture de mon compte ou pas ? Merci

Ayoubamir
Ayoubamir

Ayoubamir

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Bonsoir Ayoubamir,
Le virement ne pourra pas atteindre votre compte OBK qui est résilié. Le montant sera donc recrédité sur le compte de la personne qui voulait faire le virement.

Ayoubamir
Ayoubamir

Ayoubamir

Niveau
0
21 / 100
Se peut-il que le virement finisse dans mon compte dont le rib j’ai renseigner à orange bank ?

Ayoubamir
Ayoubamir

Ayoubamir

Niveau
0
21 / 100
Car sa fait un moment l’émetteur n’a pas était re créditer

Aucune chance pour qu'OBK ne fasse une telle opération. Vous avez donné ce RIB pour un virement bien particulier. Ils n'ont aucunement le droit d'en faire un autre usage.

De toute façon l'opération est automatique. N'imaginez pas qu'une personne regarde individuellement chaque virement échoué pour voir si elle s'autoriserait à le virer ailleurs !

Bonjour Ayoubamir,

Comme l'a dit JC, les fonds vont retourner sur le compte de l'émetteur. Il peut contacter directement sa banque s'il est toujours dans l'attente du retour de fond.

Bonne journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020