Question en attente de réponse

Basculer de l'offre Standard à Prémium

Bonjour,

j'ai actuellement une offre Standard et je souhaite passer en Prémium.

1) comment se passe le transfert ? quel est le délai d'expédition de la carte ?
2) cette carte fonctionne t-elle en mode carte de crédit pour l'étranger ? et non débit?
3) si après 2 mois je souhaite revenir en standard, quelle est la marche à suivre ? je pourrai utiliser ma carte standard de l'époque (avant carte Prémium) ou je vais devoir en recevoir une nouvelle ?

Merci ;)

MXBRSN
MXBRSN

MXBRSN

Niveau
0
43 / 100
Les réponses

LEX
LEX

LEX

Niveau
0
36 / 100
Hello,

Je pense qu'il faut compter une bonne semaine pour la réception de la CB, peut être un peu moins si vous avez de la chance.

Si vous revenez sur la standard vous devrez commander une nouvelle carte. L'ancienne ne sera pas utilisable.

Il me semble qu'avec la carte premium vous aurez une carte à débit. A confirmer

Bonjour MXBRSN

Merci de votre intérêt pour notre offre.

• Le transfert se passe de la manière suivante => actuellement, vous avez une carte standard, vous allez faire une montée en gamme, pour passer en premium. Votre carte standard fonctionnera toujours tant que vous n'avez pas activé la premium. il faut compter 3 a 7 jours ouvrés pour la réception de votre carte par les services postaux.
  • Avec la premium, vous avez le choix de la prendre en carte de débit ou en différé(crédit).
  • Vous pouvez repasser en standard quand vous le souhaitez, il y a aucun engagement.
  • Pour cela, vous opposez la carte premium et vous commandez une standard.
    Votre ancienne carte ne sera plus utilisable. Vous en recevrez une nouvelle.

Une conseillère (Laura) fera le point avec vous et répondra à l'ensemble de vos questions.

Une bonne journée

Francis

MXBRSN
MXBRSN

MXBRSN

Niveau
0
43 / 100
Merci pour vos réponses.

© Orange Bank 2020