Question en attente de réponse

Demande de prêt et RSA

Bonjour,

Je serais bientôt (début Avril) allocataire du RSA , je voulais savoir s'il était possible de demander un prêt personnel (pour l'achat d'un véhicule ~4000 euros) en étant au RSA ? En effet , j'ai besoin d'un véhicule pour pouvoir faire des missions intérimaire.

Je vis chez mes parents je n'ai donc aucune dépenses mensuel, sur le simulateur de crédit le prêt à 4000 euros sur 36 mois est de 120 euros mensuel ce qui est facilement remboursable par rapport à ma situation étant donné que je n'ai aucune dépenses à faire.

Cordialement.

WeiXiao
WeiXiao

WeiXiao

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

Bonjour WeiXiao,
L'acceptation du prêt peut dépendre aussi d'autres paramètres tels que l'usage que vous avez fait de votre compte et des éventuels incidents bancaires.

Pour avoir une certitude sur l'acceptation ou non, c'est simple. Vous demandez votre prêt et si votre projet ne se réalise pas, vous pourrez annuler votre prêt durant 6 mois sans frais tant que vous n'avez pas débloqué les fonds.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour WeiXiao ,

J'appuie la réponse que JC vous a apporté . En effet l'octroi du prêt dépend de plusieurs paramètres . Nous vous demanderons certains justificatifs afin d'étudier votre demande.

Un conseiller peut vous recontacter si vous le souhaitez afin de vous accompagner.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020