Question en attente de réponse

Demande de prêt en situtation de RSA + interim

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut souscrire un prêt (crédit conso) d'un montant en dessous de 4500€ lorsque l'on est bénéficiaire du RSA + intérim (jobs spontanés) le tout en étant logé auprès de sa famille ? (donc aucun frais annexes)

Dans la simulation de crédit d'Orange Bank pour 4200€ de prêt j'ai une durée de crédit allant à 46 mois avec un montant en dessous des 100€ mensuel ce qui est très largement dans mes moyens, est-il donc possible de souscrire à ce prêt s'il vous plait ?

Cordialement.

Yacine.M
Yacine.M

Yacine.M

Niveau
0
10 / 100
Les réponses

Bonjour Yanice.M,
L'acceptation du prêt peut dépendre aussi d'autres paramètres tels que l'usage que vous avez fait de votre compte et des éventuels incidents bancaires.

Pour avoir une certitude sur l'acceptation ou non, c'est simple. Vous demandez votre prêt et si votre projet ne se réalise pas, vous pourrez annuler votre prêt durant 6 mois sans frais tant que vous n'avez pas débloqué les fonds.

Yacine.M
Yacine.M

Yacine.M

Niveau
0
10 / 100
Merci de votre réponse, du coup si ma situation n'a pas de problèmes d'ordre bancaire (incidents bancaires) je pourrai contracter le dit prêt ?

© Orange Bank 2020