Question en attente de réponse

Lien de souscription n'est pas reçu

Bonjour,
Je n’ai pas recu le mail permettant de poursuivre la reprise d’ouverture de mon compte bancaire orange bank et donc déposer mes pièces justificatives.
J’ai vérifié tous mes dossiers y compris spam, pourtant rien.
Le service client est injoignable. Le chat me demande d’attendre le mail et cela fait depuis ce matin
Serait-il possible de me l'adresser? Merci

Anatoli
Anatoli

Anatoli

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anatoli ,

Un lien de reprise vous a bien été envoyé le 12/03 cependant après vérifications, malheureusement nous ne pouvons pas apporter une suite favorable à votre demande dans l'immédiat.

Il vous sera possible de réitérer votre demande dans les prochains mois.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020