Cette question a été résolue

Réception d'une carte sans y avoir souscrit?

J'ai reçu une carte orange Bank sans avoir reçu le mail avec le code liè à la carte

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Gilles,
Cela fait plusieurs mois qu'OBK nous a avertis du remplacement de la Visa par Mastercard.

Le code lié à la carte n'est pas envoyé par courrier. Voici la procédure à suivre scrupuleusement :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles ,

Je valide entièrement la réponse apportée par JC . Je vous invite à suivre la démarche qu'il vous a donné afin d'activer votre carte .

En cas de besoin , je reste disponible .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020