Cette question a été résolue

Quelle démarche pour une contestation d"opération ?

Hello,

Quelle est la démarche à suivre dans le cadre d'une contestation d'opération ? Est-ce qu'un dépôt de plainte est obligatoire ?

A.Lex

LEX
LEX

LEX

Niveau
0
36 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour LEX,

Merci pour votre message. Comme l'a justement indiqué JC, vous devez dans un premier temps faire opposition à votre carte bancaire depuis votre application (dans le cas où les opérations ont déjà été débitées).

Une fois l'opposition réalisée, vous pourrez en recommander une nouvelle via l'application en vous rendant dans l'onglet paiement.

Vous devrez également compléter votre mise en opposition en créant une nouvelle demande en allant sur:

>> Profil > Demandes > Faire une nouvelle demande > Mes moyens de paiement > Compléter ma demande de mise en opposition.

A cette demande vous devrez ajouter une attestation manuscrite, datée et signée, listant la totalité des opérations dont vous n'êtes pas à l'origine. L'ajout d'un dépôt de plainte est facultatif.

Bonne journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020