Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser code d'accès

Bonjour. J'ai changer de téléphone et impossible de me souvenir de mon code d'accès... Et lorsque je rentre le code pour le réinitialiser "erreur d'authentification". Je ne sais plus quoi faire

Mymy60
Mymy60

Mymy60

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mymy60,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mymy60 ,

En effet à chaque changement de mobile, il est nécessaire de supprimer l'ancien téléphone de votre dossier afin que vous puissiez vous connecter sur votre nouveau téléphone.

Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020