Question en attente de réponse

Compte impossible a utiliser : facturation de frais !

J'ai ouvert le compte en achetant mon téléphone sur proposition du vendeur. Installation compliquée sur le Playstore car mon compte Google n'est pas en Europe... à la 1ere mise à jour : blocage complet.. Impossible de contacter ou résilier sur l'appli qui est bloquée et maintenant je reçois par mail un double courrier pour une sommation à payer des frais de la part d'un cabinet de recouvrement mandaté par Orange Bank.
Comment faire hormis LR + AR et dépot de plainte nécessaire ?
je souhaite le remboursement du crédit déposé à l'ouverture qui a été bloqué et faire cloturer proprement le dossier de contentieux pour le recouvrement des frais...

Franchement pas normal que les commerciaux d'Orange placent un produit inutilisable ..
La proposition reçue apres de nombreux appels au départ : utiliser un fichier APK avec un APK generator pour craquer le logiciel Orange Bank et le rendre utilisable avec le compte Google hors Europe..

kangourou-australien
kangourou-australien

kangourou-australien

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour kangourou-australien,
Il n'est pas indispensable d'avoir accès à l'application pour résilier le compte.

Vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Attention : le compte ne doit pas être débiteur pour que la résiliation ait lieu. Réglez donc au préalable ce que demande le cabinet de contentieux.

kangourou-australien
kangourou-australien

kangourou-australien

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
votre réponse ne traite néanmoins pas de la contrainte commerciale d'avoir un compte Google en France.
J'ai donc eu un placement frauduleux de la part du conseiller Orange Bank au départ dont je supporte les frais.. le versement initial + le montant réclamé par le cabinet de recouvrement soit un escroquerie de 100 € approximativement.. tout ça pour avoir accepté une offre Orange Bank impossible utiliser dans mon cas.
Cette contrainte n'apparait pas dans les documents présentés à la souscription d'où mon approche en tant qu'escroquerie involontaire qui doit entrainer le remboursement de l'apport initial + les frais de gestion du contentieux (LR + AR) et + si besoin

Pas besoin de google france pour DL, l'application. il suffit de passer par un VPN (gratuit), ou tout simplement de changer le parametrage google. Des tutos en ce sens regorgent sur internet..
PS: j'habite maurice et j'utilise obk sans probleme. sans utiliser d'APK ou autre.

© Orange Bank 2020