Question en attente de réponse

Ou en ai de ma demande de clôture de compte et régularisation de mon FIC?

J’ai régularisé mon ficp et j’ai envoyé un courrier, un courrier et sur messenger des messages pour annuler le ficp et clôturer mon compte. A chaque fois j’ai des frais qui cumulent et je règle vu que je suis bloqué à cause de votre incompétence sur mon projet immo. Ou en ai ma demande et surtout qu’on le réponde.

Imen
Imen

Imen

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Imen,

Merci pour votre message. Une réponse vous a été apportée sur Messenger. Je vous prie de continuer sur ce canal afin que la discussion soit plus simple à suivre pour mes collègues et moi-même.

De plus comme le dit ticotbourbonus, après réception d'une demande complète, la clôture de compte peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrés.

Bonne journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020