Question en attente de réponse

Je n’arrive pas a me connecter a mon compte Orange bank, comment le reparametrer?

Bonjour, j'ai changé de portable et depuis, impossible de me connecter sur l'application. On m'a demandé de changer de mot de passe, c'est ce que j'ai fait et depuis toujours la même boucle.
Identifiant, terminal de confiance, code de déblocage etc,

salma
salma

salma

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir salma,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Attention : pas le dimanche mais du lundi au samedi de 8h à 20h

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour salma ,

En effet lorsque vous changez de mobile , nous devons réinitialiser vos accès pour permettre une connexion sur votre nouveau mobile.

Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

Alexandre Martin
Alexandre Martin

Alexandre Martin

Niveau
0
95 / 100
Bonjour mon compte a été piraté. J’ai reçu un message de changement d’infos personnelles ( Numero de téléphone + Adresse Mail ). C’est avec ces infos que j’ai créé le compte et pourtant je n’ai fait aucune demande de modification.

En outre, chose étonnante j’ai effectué une demande de prêt sur le site le lundi ou mardi et en moins de 24h je reçois un mail de changement d’infos personnelles.

Je sollicite l’aide des conseillers pour rétablir mes infos telles qu’elles étaient.

Cordialement !

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre Martin,

Merci pour votre message. Afin que nous fassions le point je vous invite à répondre au message privé que je vais vous envoyer. Il est possible que vos informations est été mises à jour automatiquement après un passage en boutique Orange mais nous verrons tout cela ensemble.

J'attends votre retour,
Mélanie.

Mick
Mick

Mick

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le meme soucis depuis le changement de téléphone. Pouvez vous aussi me contacter par mail s’il vous plaît ?

Alexandre Martin
Alexandre Martin

Alexandre Martin

Niveau
0
95 / 100
Orange Bank malgré tous les documents.. Depuis maintenant 2 mois, Aucune réponse de votre part concernant le déblocage de mon compte. Êtes vous sérieux ???

Alexandre Martin
Alexandre Martin

Alexandre Martin

Niveau
0
95 / 100
Tous les conseillers qui m’ont contacté m’ont fait savoir que le dossier est en cours. Devrais-he attendre jusqu’en 2022 pour que l’on compte soit débloqué ?

Pourtant mon compte a été piraté.
Si c’était Chez Boursorama ou N26. Le problème était déjà réglé.

Orange Bank...Un véritable manque de professionnalisme !

Alexandre Martin
Alexandre Martin

Alexandre Martin

Niveau
0
95 / 100
Tous les conseillers qui m’ont contacté m’ont fait savoir que le dossier est en cours.

Devrais-je attendre jusqu’en 2022 pour que le compte soit débloqué ?

Pourtant mon compte a été piraté du à votre faible niveau de sécurité et j’ai fourni tous les documents requis pour le déblocage y compris un selfie. Depuis plus de 2 mois que j’attends votre retour.

Quel amateurisme de votre part !

Chez vous, les clients ne sont pas protégés ???

Si c’était Chez Boursorama ou N26. Le problème était déjà réglé.

Orange Bank...Un véritable manque de professionnalisme !!!

Bonjour Mick

Je suis navrée de l'apprendre. Je vous propose de vous venir en aide afin de vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Ilheme

© Orange Bank 2020