Cette question a été résolue

Paiements refusés et carte bloquée

Bonsoir,

il y a plusieurs jours (le 09/03), j'ai tenté plusieurs paiements avec ma carte sur internet, mais ceux-ci ont été refusés, j'avais pourtant un solde suffisant...
Je me suis douté que ma carte avait par conséquent été bloquée, mais malheureusement impossible de pouvoir la débloquer via l'application mobile, l'onglet "Paiement" étant devenu inactif, rien ne s'affiche quand je tente d'y aller...
J'ai donc fait plusieurs demandes pour débloquer ma carte, elles ont été "fermées", donc je les vois en statut "traitées", mais rien n'a changé et j'ai eu aucun retour d'informations

Je ne sais pas ce qu'il en est, ma dernière demande via l'application est une réclamation (en date du 12/03) mais rien n'a encore été fait...

Je précise, j'ai encore l'ancien modèle de carte, je n'ai pas encore reçu la nouvelle carte

Quelles sont les solutions possibles pour débloquer ma carte ?
J'ai bien tenté plusieurs fois de passer par le chat, mais je suis redirigé automatiquement vers le formulaire de "demande"

Bono
Bono

Bono

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Bono,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation et navrée que vos demandes soient restées sans réponse.

Concernant votre carte:

• Nous avons désactivé les cartes Visa en date du 28/02. Vous ne pouvez plus vous en servir.
  • Si vous n'avez pas reçu la mastercard je vous invite à vérifier votre adresse postale dans l'application et nous envoyer une demande de mise à jour de votre adresse (y joindre un justificatif de domicile) si nécessaire.

Une fois l'adresse vérifiée ou mise à jour, je vous invite à faire opposition à la carte bancaire en passant par l'onglet paiement de votre téléphone et commander une nouvelle carte toujours depuis le même onglet.

Bonne journée
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Bono,
À propos de votre blocage de carte, n'avez-vous pas reçu récemment un SMS de vérification de transactions auquel vous n'auriez pas répondu ou par la négative ? Cela pourrait expliquer le blocage.

Concernant vos demandes "traitées" dans l'application, n'avez-vous pas reçu un mail ? Peut-être dans vos spams/indésirables ?

Sinon, je vous conseille de contacter à nouveau le chat et insister lourdement pour dialoguer avec un expert (pas avant demain ; du lundi au samedi de 8h à 20h)

Bono
Bono

Bono

Niveau
0
34 / 100
Bonjour JC,

merci d'avoir répondu rapidement à ma question
Je n'ai reçu aucun SMS de vérification de transaction
Concernant les demandes "traitées", je n'ai reçu à chaque fois qu'un mail "accusé de réception de votre demande" sans avoir par la suite de réponse une fois la demande clôturée...

Merci pour le conseil, je vais en effet insister sur les demandes et le chat
Ce n'est vraiment pas évident de contacter le service client d'Orange Bank...

Bono
Bono

Bono

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
j'ai réussi à contacter un expert via le chat de l'application mobile...
Malheureusement j'ai appris que mon compte allait être clôturé
Selon l'expert, un courrier de Orange Bank m'a été adressé le 25/02/2021 me confirmant cette clôture de compte, je ne l'ai cependant pas reçu à ce jour...

Fin de l'aventure avec Orange Bank, je n'ai pas eu de raison, c'est vraiment dommage...

Bono
Bono

Bono

Niveau
0
34 / 100
Quand je vois les nombreux messages sur ce forum, je ne comprends pas la politique d'Orange Bank, ce n'est pas comme ça qu'il vont gagner (et garder) des clients
C'est vraiment décevant et je ne conseillerai à personne d'ouvrir un compte chez Orange Bank

Bonsoir Bono,
Concernant la raison de la clôture, je pense que vous avez bien une petite idée de ce qui l'a entraînée.

Dommage pour vous et bonne chance. Vous trouverez facilement une autre banque.

© Orange Bank 2020