Question en attente de réponse

Compte et carte bloqué, comment faire ?

Mon compte bancaire ainsi que ma carte ont été bloqués il y a maintenant une semaine à cause d'un virement que j'ai reçu. J'ai envoyé toutes les pièces justificatives dans la foulée et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je n'ai pas accès a mon argent, je ne peux plus faire d'achats de premières nécessités, ma situation est très précaire !
C'est inadmissible de bloquer un compte bancaire comme ça du jour au lendemain sans aucune explication et surtout sans aucun délai de réponse. Veuillez débloquer mon compte et me rendre mon argent !!!!

Tevaldx
Tevaldx

Tevaldx

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Tevaldx
Tevaldx

Tevaldx

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour JC,
Je n'ai plus accès à l'application depuis ce problème et les conseillers en ligne que je contacte via le chat ne sont pas capable de répondre à mes questions. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois simplement patienter. Or c'est mon unique compte bancaire et je ne peux plus me permettre d'attendre

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tevaldx,

Le déblocage de votre application est en cours. Je vous envoie également un message privé dans lequel vous trouverez plus d'informations.

A très vite,
Mélanie

© Orange Bank 2020