Question en attente de réponse

Connexion impossible sur l'application ou même le site

Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour vous faire part de mon mécontentement car voilà quelques semaines que j’ai reçu ma nouvelle carte bancaire, jusque là aucun soucis sauf que depuis je n’ai plus accès à mon espace orange bank sur mon mobile, j’ai beau essayer de mettre mot de passe oublié, à chaque fois que je rentre les codes envoyés par sms, ça me marque code erroné !
Donc au final j’ai une carte bancaire qui ne me sert à rien ! Je trouve que vos explications sont un peu juste que ce soit sur internet ou appli mobile, ça marque tout le temps service non disponible ou erroné !

Calou258
Calou258

Calou258

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir Calou258,
Au stade où vous en êtes, la procédure de récupération de code d'accès ne peut plus fonctionner. Votre accès est bloqué. Et bien-sûr idem sur internet puisque la validation d'accès se fait également par l'application.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1111 / 2000

Bonjour Calou258 ,

Je viens de réinitialiser votre connexion. Je vous laisse désinstaller et réinstaller l'application de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation persiste.

Bonne journée,
Déborah

© Orange Bank 2020