Question en attente de réponse

Pas encore reçu de carte, normal?

Bonjour,
contrat daté et signé le 2 mars, ce jour (17 mars) toujours pas reçu de carte. Mon adresse est bien renseignée, dois-je m'inquiéter?

FX
FX

FX

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

FX
FX

FX

Niveau
0
31 / 100
Bonjour JC,
versement bien sûr fait, sur l'appli carte notée depuis le début "en cours d'envoi" (donc bien commandée) et appel à l'activer seulement quand reçue (normal).

Délai anormal.

Essayez de contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.

FX
FX

FX

Niveau
0
31 / 100
Merci JC pour les réponses.
J'ai enfin eu un mail de réponse : faire opposition et en recommander une autre. Ok, mais sur l' appli, c'est 10 €. Je ne trouve pas cela normal pour une première carte jamais arrivée.Donc, y-a t'il une procédure?

Bonjour FX,

J'étais justement en train de vous répondre. Effectivement il est indiqué 10€ pour commander une nouvelle carte mais rassurez-vous si vous êtes débité de ces frais, nous pourrons vous les rétrocéder.

Bonne journée,
Mélanie

FX
FX

FX

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Mélanie d'Orange Bank, et merci pour votre réponse.
J'ai choisi une banque en ligne pour la simplicité et une carte basique, pas pour passer (déjà) trop de temps en chatt et forum et payer, ou pas, 10€ une carte pourtant gratuite que je n'ai jamais reçue et batailler pour peut être les récupérer je ne sais quand...
Fin de l'expérience, merci.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour FX ,

Ce serait dommage de mettre fin à notre relation commerciale sans avoir eu le temps de découvrir notre offre .

Nous regrettons votre choix néanmoins nous la respectons. Sachez que nous sommes disponible par chat , sur le forum et sur nos réseaux sociaux en cas de besoin.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020