Question en attente de réponse

Cloture de compte et attestation ?

Bonjour

J ai envoyé par mail une demande de clôture de compte bancaire, cependant j ai besoin d une attestation comme quoi mon compte va bien être cloture afin d obtenir mon prêt immobilier. Je sais que c est 30 jours ais j en ai besoin d ici vendredi.
Comment faire ?

Tipheoan
Tipheoan

Tipheoan

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Tipheoan,
J'avoue que je ne vois pas trop le rapport mais essayez par le chat et si besoin, insistez pour dialoguer avec un expert.

Votre demande était-elle complète (Demande datée et signée, attestation de destruction de vos moyens de paiement, RIB) et le compte créditeur ?

Tipheoan
Tipheoan

Tipheoan

Niveau
0
11 / 100
Oui compte crediteur rib envoyé attestation de destruction.
Pour le crédit immobilier c est pour montrer qu il ne me restera qu 1 compte bancaire et que je n aurais plus le prélèvement vers Orange bank tout les mois

Bonjour Tipheoan,

Merci pour votre message. Je comprends l'urgence de votre demande cependant, nous ne fournissons pas d'attestation ni de confirmation afin que le compte soit clos définitivement.

Et après la réception d'une demande de clôture nous avons mis en place un délai de sécurisation afin de vérifier que la clôture peut bien avoir lieu. Il ne sera donc pas possible de vous fournir ce document tant que votre compte sera ouvert.

Bonne journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020