Question en attente de réponse

Carte bloquée après 3 essais

Bonjour,
Orange Bank envoyé une nouvelle carte bancaire . J'ai bien activé cette carte sur mon mobile mais quand j'ai tenté de payer sur un terminal le paiement a été refusé. Après 3 essais la carte a été bloquée. Il s'avère que Orange Bank a modifié le code secret sans informer les clients, en général lors lors d'un changement de carte le code secret reste le même. J'ai bien lu la procédure. il faut commander une nouvelle carte et débourser10 euros, ce que je refuse totalement. Que propose Orange Bank pour remédier à cette situation? Il s'avère que je ne suis pas le seul a se retrouver dans cette situation.

Dgidgi67
Dgidgi67

Dgidgi67

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Dgidgi67 ,

Orange Bank ne peut pas changer le code secret de votre carte bancaire, car nous n'avons pas la possibilité de le faire.

Seul le client peut faire cette démarche, car votre code d'accès à 6 chiffres vous est demandé lors de la validation de cette modification.

Je vous rassure, avec la carte Mastercard, cela n'est plus la peine d'opposer et recommander une nouvelle carte bancaire car votre carte bancaire est débloquée le jour même à 00h.

Une modification du code et retrait sera nécessaire pour activer de nouveau votre carte bancaire.

Belle journée à vous,
Déborah

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Déborah,
Cette procédure est-elle valable seulement au premier changement de code ou est-elle également possible plusieurs mois plus tard ?

Si dans 2 ans, je me trompe 3 fois de code, je le change dans l'application, je valide avec mon code d'accès puis validation par retrait DAB et c'est reparti. C'est bien ça ?

Bonjour JC ,

Cette procédure est valable aujourd'hui et ce tout le temps. C'est l'un des nouveaux avantages de la carte Mastercard.

Si dans 2 ans, vous vous trompez de code et vous bloquez la carte, vous attendez 00h00 ensuite vous changez le code puis un retrait.

Bonne journée à vous,
Déborah

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Super !
Merci pour votre confirmation.
Sacré boulot abattu aujourd'hui !

© Orange Bank 2020