Question en attente de réponse

Banque incompétente ?

Bonjour,

Cela fait plus d'un an que je n'ai plus accès à mon compte bancaire Orange.
Depuis mon déménagement et mon changement de numéro de mobile, vers un autre opérateur qu'Orange Mobile, impossible de me connecter !
J'ai pourtant envoyé tous les documents demandés pour ce changement. (justificatifs de domicile, des factures de mobile avec le nouveau numéro, une copie de mon contrat, une carte d'identité, mon passeport,)
Il n'y a juste que mon adresse postale qui a été changé ! J'ai même reçu ma nouvelle carte premium !
J'ai essayé de contacter un expert, depuis un an, qui ne peut rien !
J'ai indiqué mon ancien numéro avec lequel j'ai ouvert mon compte, mais impossible !
Plusieurs E-mail envoyés, avec des mais depuis d'un an sans réponse !

Comment une banque soit disant professionnelle peut empêcher l'accès au compte suite à un changement de numéro ?

Je suppose que c'est une vengeance car j'ai quitté Orange mobile pour un autre opérateur !!

J'utilise ce compte pour mon auto entreprise, donc depuis un an j'utilise un autre compte bancaire.
Chose interdite pour des raisons de comptabilité !!

Merci de bien vouloir effectuer le nécessaire avant que je saisisse le médiateur de la banque de France.

Orange Bank ,en bloquant l'accès à mon compte, empêche depuis plus d'un an le développement de mon activité professionnelle.
Merci

Philéas
Philéas

Philéas

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Philéas,
Vengeance ? Drôle d'idée.

En revanche, la nouvelle offre Orange Bank est interdite aux activités professionnelles (relisez les CGU).

Heureusement un compte pro vous est proposé :
https://www.orangebank.fr/compte-pro

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philéas ,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation . En effet , un an ça fait long :-/

Il y a probablement une explication à tout cela . De plus comme l'indique JC , le compte bancaire Orange Bank est un compte pour particulier . Vous avez la possibilité d'ouvrir un compte professionnel auprès de notre partenaire Anytime .

Afin de prendre connaissance de votre dossier , je vous invite à répondre à l'email qui vient de vous être envoyé.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020