Question en attente de réponse

Problème technique sur l application

Je ne peux plus me connecté sur mon compte. Orange m as envoyé un mail me dissant que j avais un problème technique sur mon application et qu il était en cours de résolution ! J ai fait un tchatt avec une conseillère qui m'a dit la MM chosse mes ne savait pas cela serais résolu. J ai peur que mon compte soit bloquer et que mon argent disparesse

isa
isa

isa

Niveau
0
30 / 100
Les réponses

Bonsoir Isa,
Si un conseiller vous a dit qu'il y avait un problème en cours de résolution vous concernant, il vous reste à attendre qu'il revienne vers vous. Vous n'obtiendrez rien de différent ici sur le forum.

Aucun risque que votre argent ne disparaisse.

Bonjour isa ,

Je viens de réinitialiser votre connexion.

Je vous laisse désinstaller et réinstaller l'application de votre mobile.

Si la situation persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée à vous,
Déborah

isa
isa

isa

Niveau
0
30 / 100
Je suis très mécontente car maon pb n est toujour pas résolu cela fait 7 jours et je n est toujour pas accès à mon compte. Malgré mes différent mail qui sont réponse. Alors j aimerai avec une réponse concrète.. Bonne journee

Bonsoir Isa,
Il faut dire qu'il y a 6 jours, Deborah vous a donné une procédure et demandé de revenir vers elle si le problème persistait. Or ce n'est qu'aujourd'hui qu'on entend à nouveau parler de vous. Alors évidemment, le temps s'écoule...

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour isa ,

Avez-vous bien effectué la démarche transmise par ma collègue ?

Si cela ne fonctionne pas , pouvez-vous nous préciser à quelle étape de la connexion vous êtes bloqué ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

isa
isa

isa

Niveau
0
30 / 100
Bonjour j ai bien pris note de se qu'a fait votre collegue mais toujours rien. On me dit de patiente que un me contactera prochainement et final cela fait déjà 1 semaine. Donc svp je vous demande de faire qq chose. Pour que je récupère mes fonds

Niveau
4
5000 / 5000

Un incident a été ouvert auprès de nos équipes techniques afin de trouver une solution.

Je vous invite donc à patienter , nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020