Cette question a été résolue

Premier virement à l'ouverture du compte par CB impossible

Bonjour,

Ayant survolé les réponses des conseillers ORANGE BANK, j'en ai déduis qu'il fallait faire un paiement de 50Euros par CB au lieu d'un virement bancaire dans le cas où je n'avais pas de compte bancaire ouverte en France. Pour valider mon identité, j'avais bien pris l'option "Selfie" via mon téléphone. Comment pourrais-je avoir l'option de payer par CB mon premier versement depuis le compte de mes parents svp ? Sinon, puis-je faire un virement bancaire depuis un compte bancaire à mon nom et pas à mon prénom (le compte de mes parents par exemple) ? Mes justificatifs ont été validés et comment puis-je m'adresser vers un conseiller ?

Respectueusement

Ruru
Ruru

Ruru

Niveau
0
24 / 100
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Oui, compte bancaire de vos parents via leur CB.

Edit : Je confirme :-) Bonne journée à tous , Clarisse.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Ruru,
Si vous avez bien pris l'option selfie, votre premier versement devrait être par CB. Du coup, je ne comprends pas trop quel est votre problème.

Un virement depuis le compte de vos parents ne pourrait pas être accepté. C'est bien dommage, mais ça fait suite à de multiples ouvertures de comptes frauduleuses durant les deux premières années d'OBK.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ruru ,

C'est étrange que cela ne fonctionne pas si vous avez bien sélectionné l'option " Selfie " pour un versement par carte bancaire .

Merci JC pour votre réponse , je confirme qu'un virement depuis le compte bancaire de vos parents ne pourra pas aboutir.

Je viens d’annuler votre souscription en cours afin que vous puissiez en recommencer une nouvelle et effectuer un versement par carte bancaire .

Bonne journée ,

Clarisse

Ruru
Ruru

Ruru

Niveau
0
24 / 100
Je remercie JC et Madame Clarisse pour vos réponses ! Le paiement par CB peut donc bien se faire avec le compte bancaire de mes parents, est-ce bien cela ?
Et puis, j'avais bien pris l'option selfie pour valider mon identité lors de la souscription. Donc, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Je vais essayer de retenter et vous tenir au courant !

Respectueusement
Ruru

© Orange Bank 2020