Question en attente de réponse

probleme connexion tout bloquer ?

Bonjour,

je viens ici car je n'en peux plus je suis bloquer depuis plus d'un mois avec tout
aussi bien mon espace client (j'ai désinstaller et installer plusiseurs fois l'application mobile
j'ai contacter le chat en ligne (qui pour ma part ne sert a rien car ne repond pas a ma questions)

ma carte bancaire est bloquer je ne peux plus l'utiliser alors que j'ai de l'argent dessus

j'essaye de contactez orange bank tous les jours sans succés et j'ai toujours la meme reponse par mail contactez le chat en ligne

sincerement je n'en peux plus je veux des reponse et surtout debloquer mon espace client et ma carte bancaire.

j'ai mes identifiants tout mais rien ne marche sa me marque comme beaucoup de personne (espace indisponible pour le moment réssayer plus tard hors la cela fait 1 mois)

pouvez vous m'aider et surtout me débloquer car la c'est insuportable de n'avoir personne a qui parler pour utiliser sa carte bancaire

Merci d'avance pour votre réponse

lilijessbella
lilijessbella

lilijessbella

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir lilijessbella,
Votre accès doit être bloqué depuis un moment.
Contactez à nouveau le chat et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

lilijessbella
lilijessbella

lilijessbella

Niveau
0
32 / 100
J’ai déjà essayer mais depuis 1 mois aucun expert ne me répond même en passant par le chat

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Alors ils vous en veulent personnellement car de nombreux posts sur ce forum rapportent des résolutions par les conseillers du chat.

À quelle heure les contactez-vous ? Ils sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

J'ai personnellement testé avec succès. Il est vrai qu'il faut être patient.

Si vous n'êtes pas pressée de résoudre votre problème, vous pouvez attendre ici si une webconseillère passe, mais je ne peux pas vous donner de délai.

lilijessbella
lilijessbella

lilijessbella

Niveau
0
32 / 100
Cela fait 1 mois aucun expert et je suis pas la seule. A avoir ce soucis à ce que j’ai pu constater ici j’ai essayer encore aujourd’hui à 18h40 personne aucun expert n’était disponible c’était marquer

Patiente je le suis cela fait 1 mois que je suis bloquer et ne peux utiliser ma carte rien
Mais bon au bout d’un moment c’est insupportable

Bonjour lilijessbella ,

J'ai réinitialisé votre connexion.

Je vous laisse désinstaller et réinstaller l'application de votre mobile.

Si la situation persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée à vous,
Déborah

lilijessbella
lilijessbella

lilijessbella

Niveau
0
32 / 100
Ah sa y est enfin merci c’est débloquer grâce à vous c’est dommage sincèrement de n’avoir aucun interlocuteur pour que ce soit plus rapide et d’éviter de passer par un forum pour avoir quelqu’un mais en tout cas merci grâce à votre manipulation cela fonctionne pour moi maintenant après un mois d’attente

Bonjour lilijessbella ,

Je suis ravi de voir que vous avez de nouveau accès à votre compte.

Oui, je suis navrée, depuis mars 2020 nous avons été contraints de revoir l'organisation de nos services.

N’hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Messenger, les store, mais également depuis le chat sur l'application Orange Bank.

Je vous souhaite une belle journée,
Déborah

© Orange Bank 2020