Question en attente de réponse

impossible de me connecter que faire?

J'ai changer de téléphone et depuis je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon espace clients et le robot n'a pas l'air de comprendre mon problème, puisqu'il n'y a aucune évolution. Et cela dur depuis un bon moment et ça commence à m'agacer. Serait-il possible de débloquer mon compte?
CORDIALEMENT.

Victoria
Victoria

Victoria

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjiur Victoria,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Bonjour Victoria ,

Je viens de réinitialiser votre connexion.

Je vous laisse désinstaller et réinstaller l'application de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation persiste.

Belle journée à vous,
Déborah

Anto44
Anto44

Anto44

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, cela fait 10jours que j’ai changé de téléphone et je ne peux plus me connecter à l’application.
Est il possible de me débloquer l’accès ?
Cordialement

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anto44 ,

Après vérification , je constate que vous êtes un ancien client Groupama Banque . En tant que service client de la nouvelle offre Orange Bank , nous ne pouvons pas intervenir sur votre dossier .
Pour tout renseignement , je vous invite à contacter le service client Groupama Banque au sein d'Orange Bank , voici leurs coordonnées :

◦ Service client Groupama Banque : 09.69.32.20.20 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h
◦ Mail Groupama Banque : service.clients@gbanque.fr document scanné uniquement

Néanmoins je vous confirme que mes collègues ont bien débloqués vos accès ce jour . Je vous invite à désinstaller puis réinstaller votre application.

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020