Question en attente de réponse

URGENT : non accès à mon application depuis plus de 24h et impossible de vous joindre, que faire ?

Depuis plus de 24h, impossible d’avoir accès à mes comptes et à votre aide. Merci de m’appeler rapidement.

OBSB
OBSB

OBSB

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour OBSB ,

Je suis navrée mais suite aux mesures liées au Covid , notre service téléphonique est actuellement fermé. Nous sommes joignables par chat et sur les réseaux sociaux.

Pouvez-vous m'en dire plus : A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ? Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020