Question en attente de réponse
je n'ai plus accès à ma question sur le premier virement validé ou. non.
J'ai fait le premier versement depuis le 11 mars 2021 par virement avec mon livret A mais depuis lors plus aucune nouvelle
Les réponses
Bonjour TOULAYE,
Votre banque émettrice (où est votre livret A) confirme-t-elle que le virement a été correctement réalisé ?
Bonjour TOULAYE ,
Je suis navrée, pour l'ouverture de votre compte, le virement doit être émis de votre compte courant et non d'un livret A.
Si vous ne disposez pas de compte courant, n’hésitez pas à répondre à mon mail.
Excellente journée à vous,
Déborah
Mon livret A est de la poste et je n'ai pas de compte courants
Cordialement
Bonjour TOULAYE,
Dans ce cas comme vous l'a dit ma collègue Déborah Webconseiller Orange Bank, rendez-vous en boutique Orange. Vous trouverez la liste des boutique pouvant ouvrir un compte Orange Bank sur le site internet d'Orange.
Bonne journée,
Mélanie
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
TOULAYE a répondu
Déborah Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
TOULAYE a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020