Question en attente de réponse

Prêt personnel refusé systématiquement

Ma demande de prêt personnel pour un crédit auto est systématiquement refusée. J'ai 35 ans, crédit en cours 221 euros, pas fiché bancaire, un loyer de 630 euros pour 3580 euros de revenus... incompréhensible. Quelle que soient les mensualités demandées l'issue est dévaroble même 140 euros par mois. Est-ce un bug de votre application ?

Yassooo
Yassooo

Yassooo

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Yassooo,
Peut-être que sans être fiché, vos relations passées avec OBK n'ont pas été satisfaisantes pour rassurer la banque.

Votre salaire de 3580 € est-il domicilié sur votre compte OBK ?

Yassooo
Yassooo

Yassooo

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de créer mon compte OBK donc pas d'antécédents.
La domiciliation est en cours, mais non encore effective. Mon salaire du mois de Mars va être viré sur mon compte.

Y a t-il quelque chose d'autre que je devrais faire?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
En effet, le fait que vous soyez nouveau client et qu'OBK ne connaisse pas encore vos habitudes est peut-être un facteur de frilosité de leur part...

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yassooo ,

Je suis navrée que votre demande de prêt soit systématiquement refusée . Plusieurs paramètres rentrent en compte lorsque vous effectuez une demande de souscription.

Pour être transparente avec vous , votre compte étant assez récent , je vous conseillerai de réitérer votre demande dans les prochains mois.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020