Question en attente de réponse

Paiement refusé avec nouvelle carte mastercard

Depuis que j’ai la nouvelle carte Mastercard je ne rencontre que des problèmes auprès de mes commerçants habituels. Ma carte ne fonctionne pas en paiement sans contact ni en tapant mon code. Le message du TPE est code faux! Je précise que j’ai déjà effectué plusieurs retraits DAB avec cette carte et que donc le code que je tape est bien correct. Comment régler ce problème? Mon mari à également le même problème avec sa Mastercard standard? Je trouve dommage de changer de marque de carte et de ne pas avoir le même service que l’ancienne. Je n’ai plus confiance quand je dois faire des achats chez les commerçants de mon quartier. Je ne peux pas avoir systématiquement des espèces sur moi pour palier aux défaillances de ma carte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

Bonjour Petakely,
Vos validations de code sur DAB étaient bien sur des distributeurs dans des banques hors du groupe BPCE ( Caisse d'Epargne, Banque Populaire )

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Petakely,

Merci pour votre message. Je comprends votre déception mais nous allons trouver une solution. Avez-vous, comme l'a demandé JC, réalisé votre premier retrait dans un DAB adossé à une agence en dehors du groupe BPCE ?

J'attends votre retour,
Mélanie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, j’ai effectué plusieurs retraits en DAB, que ce soit pour des banques appartenant au groupe BCPE que pour des banques telles que Crédit Agricole ou la société générale.
Vous voulez dire que nous ne devons plus du tout retirer dans des banques BCPE?

Niveau
4
5000 / 5000

Non rassurez-vous, il est possible de faire des retraits dans les DAB appartenant à ce groupe, mais pas pour la finalisation de l'activation.
Après la modification de votre code il convient de faire un retrait dans un DAB en dehors de ceux énoncés plus haut. Ensuite, vous pourrez faire des paiements avec saisie du code chez un commerçant.

© Orange Bank 2020