Question en attente de réponse

BUG à l'inscription

Bonjour,
A mon inscription, j'ai voulu vérifié mon identité par la méthode du SELFIE afin de faire mon premier versement par CB. J'ai pris mon selfie, mais on m'a demandé de le refaire. En cliquant sur Réessayer, le site a crashé. Et je tombe sur une page où on m'a dit que mon inscription a été soumis.
Donc, j'ai peur que la méthode du selfie n'a pas été pris en compte. Malheureusement, je ne possède pas de compte bancaire, donc le premier versement en CB est ma seule solution. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Respectueusement
Ruru

Ruru
Ruru

Ruru

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ruru

Je viens de vérifier sur votre dossier et rassurez-vous, votre demande à bien été prise en compte et vos pièces justificatives sont actuellement en cours de vérification.

Je vous invite à patienter, vous recevrez un mail une fois l'analyse de vos pièces terminées. Si celles-ci sont bien conformes, nous vous indiquerons la marche à suivre pour réaliser votre premier versement :)

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Belle journée à vous !
Ilheme

Ruru
Ruru

Ruru

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail indiquant de réaliser mon virement. Cependant, je n'ai pas un autre compte bancaire pour réaliser le virement. Je peux sinon, réaliser mon versement par carte Bancaire (de mes parents). Mais, je n'ai pas cette option...
Pouvez-vous m'aider svp ?

Respectueusement
Ruru

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ruru ,

Malheureusement il semble que la souscription via selfie n'est pas possible dans votre cas .
Nous allons devoir annuler votre souscription afin que vous puissiez en recommencer une nouvelle .

Pour information , si vous ne possédez pas de compte bancaire , vous avez la possibilité d'effectuer votre souscription auprès d'une boutique Orange agrée près de chez vous . Le premier versement est à effectuer par carte bancaire .

Vous retrouverez la liste des boutiques sur notre site internet http://www.orangebank.fr rubrique " liste des boutiques Orange " .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020