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Application mobile bloquée suite 3 tentatives KO empreinte ?

Je n'ai plus accès à mon appli mobile après trois tenattives KO avec mon empreinte et maintenant j'ai tout essayer pour débloquer , rien à faire.
Djingo ne m'a pas aidé, j'ai donné mon identifiant Orange Bank mais rien n'a marché...

J'ai tenté l'espace client Internet mais la non plus, je n'arrive plus à me connecter.

Comment en parler à un télé conseiller humain ?
merci

Bruno
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Les réponses

JC
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Bonsoir Bruno,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts : du lundi au samedi de 8h à 20h

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Bruno ,

Je vous propose de réinitialiser vos accès . Pour cela , je vous invite à répondre à l'email qui vous a été envoyé.

Bonne journée ,

Clarisse

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