Question en attente de réponse
Je n'ai plus accès à mon appli mobile après trois tenattives KO avec mon empreinte et maintenant j'ai tout essayer pour débloquer , rien à faire.
Djingo ne m'a pas aidé, j'ai donné mon identifiant Orange Bank mais rien n'a marché...
J'ai tenté l'espace client Internet mais la non plus, je n'arrive plus à me connecter.
Comment en parler à un télé conseiller humain ?
merci
Les réponses
Bonsoir Bruno,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts : du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour Bruno ,
Je vous propose de réinitialiser vos accès . Pour cela , je vous invite à répondre à l'email qui vous a été envoyé.
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Bruno a posé une nouvelle question
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