Cette question a été résolue

Impossible de retirer de l'argent

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte et impossible de retirer de l'argent. Alors que le solde est positif.

Laeti05
Laeti05

Laeti05

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Laeti05,
Avez-vous bien suivi toutes les étapes ci-dessous :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.

......

Edit :

Bonjour à tous ,

Je vous remercie pour cette réponse complète JC .

Laeti05 , avez-vous bien effectué cette démarche pour activer votre carte bancaire ?

Je reste disponible si besoin.

Clarisse

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020