Cette question a été résolue
Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte et impossible de retirer de l'argent. Alors que le solde est positif.
Bonjour Laeti05,
Avez-vous bien suivi toutes les étapes ci-dessous :
Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez
Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret
Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.
......
Edit :
Bonjour à tous ,
Je vous remercie pour cette réponse complète JC .
Laeti05 , avez-vous bien effectué cette démarche pour activer votre carte bancaire ?
Je reste disponible si besoin.
Clarisse
© Orange Bank 2020