Question en attente de réponse
Bonjour, depuis ce matin j'ai des gros problèmes. J'ai voulu payer chez un commerçant avec ma carte Mastercard mais ça a été refusé. De plus je ne peux plus ouvrir l'application sur mon téléphone. ça se ferme tout de suite. J'ai voulu contacter le SAV mais ça raccroche. Il n'y a plus personne ???
Les réponses
Bonjour Domijohn51,
Oubliez le téléphone si vous n'avez pas une CB Premium.
Avez-vous contacté le chat ? Insistez si besoin pour dialoguer avec un expert. Du lundi au vendredi de 8h à 20h
Concernant l'application, avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Bonjour Domijohn51 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble.
En ce qui concerne votre tentative de paiement , avez-vous eu une message de refus précis ? Vos paiements fonctionnaient bien auparavant ou il s'agit de votre premier paiement avec la carte ?
Concernant votre connexion , possédez vous un téléphone sous Android ? Si oui , l'anomalie se trouve auprès de Google . Je vous invite à vérifier dans votre Playstore s'il y a bien une mise à jour qui se nomme Webview et faire cette mise à jour . Vous pourrez ensuite vous connecter sur votre compte Orange Bank.
Bonne journée ,
Clarisse
J'ai déjà payé avec ma Mastercard et ça marchait. Aujourd'hui j'ai eu 2 refus ce matin avec le message "Paiement refusé". Je n'ai pas ressayé depuis. Concernant l'application Orange Bank j'ai dû la désinstaller et la réinstaller : ça remarche.
Super , c'est une bonne nouvelle en ce qui concerne votre application.
Comme demandé par JC , pouvez-vous préciser s'il s'agit de paiements en sans contact ou avec saisie du code ?
Avez-vous reçu récemment un sms de notre part vous demandant si vous étiez à l'origine d'une opération spécifique ?
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Domijohn51 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Domijohn51 a posé une nouvelle question
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