Question en attente de réponse

Identifiant irrécupérable ?

Le service de recouvrement d´orange Bank m'a téléphoné.
Du coup j'ai voulu voir sur l´appli mais impossible de retrouver mes identifiant suite à un changement de téléphone.
Comment retrouver mes identifiant ?

Mike57
Mike57

Mike57

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mike57 ,

Quels sont les identifiants que vous ne retrouvez plus ? Votre numéro d'identifiant client et/ou votre code d'accès à l'application ?

Pour information si vous avez changé de numéro de téléphone , celui ci doit être mis à jour sur votre dossier pour vous permettre de vous connecter .

Pour finaliser la modification, vous devez nous fournir un contrat d'ouverture de ligne ou une facture téléphonique datant de moins de trois mois sous format pdf
à l’adresse mail suivante : information@contact.orangebank.fr .

Bonne journée ,

Clarisse

.

© Orange Bank 2020