Question en attente de réponse

3 ans que je n’arrive pas à accéder à mon compte orange Bank

Bonjour . Cela fait environ 3 ans que je suis cliente Orange Bank . J’ai changé de téléphone depuis 2 ans et depuis je n’accède plus à mon comptée orange Bank avec mon nouveau téléphone car « un client s’est déjà authentifié » . Jusque là tout allait « bien » car je faisait des transactions meme sans l’accès à mon compte durant 2 ans . Cependant j’ai reçu la nouvelle carte orange Bank et je dois accéder à mon compte pour pouvoir l’utiliser . J’ai tout fait , j’ai appelé orange Bank , je suis aller en magasin orange mais RIEN NY FAIT personne peut m’aider . Le problème est qu’en ne faisant pas d’achat je perd de l’argent chaque mois . Donc j’aimerais qu’on m’aide svp Psq il nya aucune raison à ça . ( j’avais supprimé supprime l’appli et m’était déconnecté de l’ancien téléphone donc ça ne peut pas être ça ) . J’aimerais pouvoir avoir accès à mon compte ainsi qu’à ma carte et arrêter de perdre de l’argent pour un « bug » depuis 3 ans .
Merci de votre réponse et bonne soirée

Marie 6
Marie 6

Marie 6

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonsoir Marie 6,
Téléphone : Oubliez si vous n'êtes pas cliente Premium.

Boutique : Oubliez également. Le SAV n'est pas leur job et ils vous l'ont sûrement dit.

En deux ans, combien de fois avez-vous essayé de joindre un expert via le chat ou sur ce forum ?

Votre problème est plus que sûrement dû à votre changement de téléphone. Même en désinstallant l'application de l'ancien téléphone, ce n'est pas toujours suffisant.
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Marie 6
Marie 6

Marie 6

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , oui j’ai essayé énormément de fois , le problème c’est que je n’arrive pas à joindre un expert . On m’avait donné un numéro dans la boutique Orange pour contacter quelqu’un j’avais laissé coulé un moment ) mais quand j’appelle , ça sonne et au bout de 4 minute de bla-bla de la voix automatique en attente de quelque , ça raccroche

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie 6 ,

En effet lorsque vous changez de mobile , nous devons réinitialiser vos accès pour permettre une connexion sur votre nouveau mobile .

Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020