Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai pas accès à mon compte en ligne depuis deux semaines?

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Je n'ai pas accès à mon compte en ligne depuis deux semaines et je n'obtiens aucune solution de la part du service client d'Orange Bank. Pourriez-vous me dire par mail quelle est la raison de ce blocage? Je n'ai aucun moyen de paiement depuis deux semaines. Quelles sont les démarches à faire pour clôturer mon compte? Merci de votre compréhension.

Cordialement,

M. ORTIZ PETIT

Portizpe
Portizpe

Portizpe

Niveau
1
140 / 750
Les réponses

Bonjour Portizpe,
Je peux vous donner la démarche pour résilier votre compte, mais avant cela, il est peut-être préférable pour vous de retrouver votre accès. Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ? Perdu votre code d'accès ?
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Avez-vous contacté le chat et demandé à parler à un expert ?

Portizpe
Portizpe

Portizpe

Niveau
1
140 / 750
Bonjour,

Ça fait deux semaines que j'essaie de contacter en vain le service client par téléphone, par mail et des experts Orange Bank. On m'a demandé de justifier un virement reçu et je l'ai fait par le biais d'un bulletin de paye de l'Éducation Nationale ainsi que d'une attestation sur l'honneur. J'ai besoin de subvenir à mes besoins et je n'ai pas accès à mon argent.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

M. ORTIZ PETIT

Bonjour Portizpe ,

J'ai vu que vous échangé avec plusieurs de mes collègues ce jour. Nous vous invitons à patienter pour l'accès à votre application.

Excellente journée à vous,
Déborah

Portizpe
Portizpe

Portizpe

Niveau
1
140 / 750
Bonjour Déborah,

J'ai passé des heures et des heures lors des deux dernières semaines à essayer d'avoir une explication à la coupure de l'accès à mon compte et je n'en ai obtenu aucune. Malheureusement, je ne peux pas patienter car je dois subvenir à mes besoins.

Je souhaite résilier mon compte chez Orange Bank. Pourriez-vous me dire quelles sont les démarches à faire? Merci d'avance.

Cordialement,

M. ORTIZ PETIT

Bonjour Portizpe,
Paradoxalement, Si vous êtes pressé, je vous conseille d'attendre un peu la résolution de votre problème. En effet, la résiliation peut prendre une trentaine de jours.

Si vraiment vous y tenez, vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Portizpe
Portizpe

Portizpe

Niveau
1
140 / 750
Bonjour,

Après 17 jours, je n'ai toujours pas accès à mon compte et aucun moyen de paiement. Pourriez-vous me dire pourquoi je n'ai pas accès à mon compte? Pourriez-vous m'appeler ou me contacter par mail s'il vous plaît? Je dois subvenir à mes besoins. Merci de votre compréhension.

M. ORTIZ PETIT

Portizpe
Portizpe

Portizpe

Niveau
1
140 / 750
Pourriez-vous me contacter par mail ou par téléphone s'il vous plaît?

© Orange Bank 2020